Legend Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend Manager

Legend Manager, the best of the best
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 SS Napoli

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kassou

Kassou


Messages : 36
Date d'inscription : 26/08/2011

SS Napoli Empty
MessageSujet: SS Napoli   SS Napoli EmptySam 27 Aoû - 14:03

SS Napoli Napoli-logo1.thumbnail

I ) ~ Petite Histoire du Club

S.S.C. Naples (Società Sportiva Calcio Napoli en italien) est un club de football italien fondé le 1er août 1926, situé dans la ville de Naples, sur l'initiative de l'homme d'affaire napolitain Giorgio Ascarelli avec le nom de Associazione Calcio Napoli, puis ensuite avec l'actuel dénomination depuis 1964.
Le club joue en Serie A, le championnat maximum d'Italie.
Le symbole du club est "L'Asinello" (L'âne) , et c'est au Stadio San Paolo qu'ils jouent leurs matchs à domicile. 'O Surdato 'nnammurato2 (Le Soldat Amoureux) est leur hymne, composée par le célèbre auteur napolitain Aniello Califano, chantée par le musicien Enrico Cannio en 1915 et repris par Massimo Ranieri en 1972.
Avec un palmarès qui contient 2 Scudetto (le premier en 1986-1987 et le deuxième en 1989-1990), 3 Coupe d'Italie (1961-1962, 1975-1976 et 1986-1987), une Supercoupe d'Italie (1990) et une Coupe UEFA (Europa League) remportée en 1988-1989 avec la légende Diego Maradona, sans oublier une Coupe des Alpes et une Coupe de la Ligue anglo-italienne, le Napoli est aussi l'équipe du sud de l'Italie ayant remporté le plus de titres au niveau national (6) et international (3) et, avec ses 69 participations, celle qui a fait le plus de matchs en Serie A.
Selon un sondage de La Repubblica réalisé en avril 2008, c'est la quatrième équipe italienne possédant le plus de supporters, derrière la Juventus, l'Inter Milan et le Milan AC. En 2011 le Deloitte Touche Tohmatsu classe le Napoli à la 6e place en Italie, à la 16e place en Europe et à la 29e place Mondial.


2 ~ Les Joueurs Clés

SS Napoli Signature---Lavezzi


Ezequiel LAVEZZI est un trés bon footballeur qui sais magner la balle et qui n'a pas peur du ballon , il a une technique et une agilité incroyable , Il etait convoité par de nombreux clubs tel que Chelsea ou encore le Bayern Munich

SS Napoli 8407d1293115037-edinson-cavani-ssc-napoli-football-signature-cavani

dinson CAVANI est un Joueur international uruguayen qui a un énorme talent ! capable de tout sur un terrain ses frappes sont des vrais bijoux et les amateurs du football peuvent se régaler du grand talent de Cavani

SS Napoli Marek_hamsik_by_myrat006-d3f0wnj


Marek Hamsik est un Exellent milieu de terrain qui a une capacité de dribble incroyable , il se surpasse pour arriver a ses fins et c'est pour cela qu'il est trés demandé ! un des meilleurs talent mondial !


3 ~ Objectifs & Motivation

Je tiens a dire que je suis trés motivé a l'idée d'entrainer un club comme Naples et de relever un beau défis , cette candidature est petite mais elle peut prouver que je tient a avoir se club , j'aime Naples et ses joueurs , je serais actif ici et je pense ne pas vous
décevoir , j'ai pour objectif de remporter de nombreux trophées et de faire vivre Naples !
Revenir en haut Aller en bas
Guesh71

Guesh71


Messages : 249
Date d'inscription : 26/08/2011

SS Napoli Empty
MessageSujet: Re: SS Napoli   SS Napoli EmptySam 27 Aoû - 14:04

C'est bon pour moi 1/2
Revenir en haut Aller en bas
Arsène Wenger

Arsène Wenger


Messages : 252
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28
Localisation : Perrancey (52)

SS Napoli Empty
MessageSujet: Re: SS Napoli   SS Napoli EmptySam 27 Aoû - 14:05

2/2 Tu as le Club & Bonne Chance Kassoulet :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SS Napoli Empty
MessageSujet: Re: SS Napoli   SS Napoli Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SS Napoli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SS Napoli => Kassou.
» Atletico Madrid - SSC Napoli [N]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Manager ::  :: 
    Demande de club
 :: Candidatures acceptées
-
Sauter vers: